La grossesse est un moment très spécial, partagé entre joie et doute, les émotions submergent les pensées et toute la réalité est différemment perçue. Pour garder un oeil objectif sur son corps, il est conseillé de se prendre en photo régulièrement. Malheureusement, prendre de belles photos de la grossesse est souvent un échec. Cela est soit dû à une incapacité technique du photographe (souvent le père, qui prend des photos avec son téléphone…) ou à des poses qui ne rendent pas justice au corps qui est temporairement le vôtre. C’est pourquoi, je vous conseille, si vous habitez non loin de Perpignan, de vous renseigner sur ce duo de Photographe perpignan grossesse. Ils sont tout à fait aptes à rendre votre grossesse belle, et à sublimer votre ventre gonflé de vie. Ils en ont fait une de leurs spécialités, et peuvent parfois même se déplacer hors de leur région d’origine, alors n’hésitez pas à les contacter !
Avoir l’air naturelle pendant la grossesse
La grossesse est parfois difficile à supporter pour les femmes, qui sont alors en proie au doute, et qui se demandent si elles pourront un jour retrouver le même corps qu’avant d’avoir porté cet enfant. Si vous voulez avoir de beaux clichés de vous pendant votre grossesse, il vous faudra enlever ces doutes de votre tête. Vous retrouverez votre corps d’avant en un rien de temps, soyez-en sûres ! Pour avoir de beaux clichés, il faut aussi penser à des poses confortables et naturelles. Si vous faites appel à des professionnels, ils sauront vous guider pour cet exercice. Le cas échéant, essayez de trouver des coins de nature ou de votre maison assez confortable pour vous poser, et des vêtements adapter pour ne pas vous grossir encore plus. Les rayures par exemple sont à proscrire ! Une fois votre tenu et votre pose trouvée, place aux photos ! Vous pouvez être sûre que ces dernières sauront vous remonter le moral quand vous les regarderez dans les années à venir !
Pourquoi pas immortaliser votre babybump avec un joli belly painting
Il existe une nouvelle tendance qui se développe qui met à l’honneur les jolis bidons des futures mamans, cette tendance tout droit venue des pays anglophones se nomme bellot painting. Elle consiste à décorer le ventre de la maman à l’aide de peinture à l’eau non toxique pour le foetus ainsi que pour la peau. Cet art éphémère se réalise souvent grâce aux coups de pinceau d’une professionnelle habilitée. C’est en parcourant de nombreux sites comme Pinterest, que je sois tombée sur de magnifiques modèles, en éloge aux personnages de dessin animé ou en thématique avec la décoration de la future chambre de bébé. Cette magnifique dédicace sur votre joli ventre arrondi dure malheureusement une journée et part instantanément à la douche, alors surtout pensez à immortaliser ce moment avec un professionnel de la photographie pour conserver un souvenir indélébile que vous pourrez montrer avec fierté à votre progéniture.
En résumé, la grossesse nous donne son lot d’inconvénients avec la transformation de son corps, les nouvelles douleurs qui apparaissent, mais c’est aussi un moment empreint de nostalgie que de voir l’évolution de son enfant à l’intérieur de ses propres entrailles, de le sentir bouger. Votre cerveau se souviendra d’une partie des informations, mais la photo sera votre meilleur allié pour vous remémorer ces magnifiques instants.